Quiconque de nous, les hommes, n’a pas été un jour obsédé par la taille du pénis?
N’a pas essayé de mesurer la taille de son pénis ne serait-ce qu’une seule fois durant tout son vécu?
Quiconque de nous n’a pas essayé, du moins, le plus discrètement possible, de comparer son cher compagnon à celui d’un ami, pis à un acteur porno… ?

trois-hommes-avec-differentes-taille-du-penis

Taille, quand tu nous tiens!

Ce serait se mentir que de refuser d’admettre avoir succombé à la tentation.

Messieurs détendez-vous, c’est tout à fait normal. Tout homme devra être fier de son fidèle protégé.
Sauf que malheureusement, beaucoup d’hommes ne le sont pas, et ne peuvent s’empêcher de se soucier de la taille du pénis qu’ils ont et cherchent par tous les moyens à l’agrandir.

Le complexe de la taille du pénis ou le syndrome du vestiaire (comme certains praticiens aiment l’appeler), est un phénomène très répandu chez la gent masculine.

Dans ce qui suit, nous allons essayer d’aborder certains détails qui pourront changer vos idées.

Taille du pénis : Les pénis ont-ils la même taille ?

differentes-taille-du-penis-comme-differentes-tailles-des-legumes

Nous sommes tous nés différents

Bien sûr que non, la taille du pénis chez tous les hommes n’est pas standard.
Vous n’aurez qu’à observer les différentes tailles et formes que revêtent les êtres vivants qui vous entourent, et les humains en particulier. Vous trouverez certainement des personnes de longue taille, d’autres plus petits, vous trouverez des minces et des gros, des bien formés et des malformés. C’est presque la même chose quand on parle de pénis.

Beaucoup de facteurs déterminent la taille du pénis, nous citerons deux à titre indicatif et non exhaustif :

  • La zone géographique : on met l’accent ici sur le climat.

En général les Africains sont connus pour leurs gros et longs pénis, alors que les Inuits n’ont pas vraiment été gâtés par Mère Nature.

Les premiers sont dotés de certaines caractéristiques qui leur permettent de s’adapter à la chaleur ambiante, notamment la couleur de la peau, leur stature, leurs cheveux, et naturellement leur taille du pénis aussi a profité de la donne.
Les derniers, en parlant des Inuits, répondent à la même règle, mais dans le sens inverse. C’est parce qu’il fait tellement froid chez eux, qu’ils ont été créés petits afin de préserver leur chaleur corporelle (processus d’échange thermique), la taille de pénis suit.

Bien sûr des exceptions peuvent exister dans les deux camps, des exceptions qui ne font pas la règle.Si vous ne le savez pas, il y a même une carte mondiale qui parcourt le net où l’on trouve un classement mondial par pays en fonction de la taille moyenne du phallus. (Source : Target Map. The world map of the penis size worldwide by country).

  • L’héritage génétique : Notre corps dispose de gènes spécifiques, responsables du développement des extrémités (comme les doigts) et des organes génitaux (comme le pénis).

Une défectuosité de l’un de ces gènes peut mener à une malformation congénitale qui peut déformer ces organes ou limiter leur taille.

Bien sûr la liste est longue. Mais nous nous arrêtons à ce stade.
Nous nous sommes focalisés sur ces deux éléments pour vous montrer pourquoi les tailles peuvent différer et pourquoi, jusqu’à ce stade votre marge de manœuvre sur votre bien précieux est réduite, pour ne pas dire inexistante.

Tout cela pour vous dire que vous n’êtes pas le seul à en souffrir. Mais désormais, tout ça peut changer. Agrandir son pénis n’est plus impossible.
D’autres alternatives s’offrent à vous.
Restez branchés.

La taille du pénis : qu’en dit votre partenaire ?

femme-inspectant-la-taille-du-penis-de-son-compagnon

Et si je ne suis pas de taille…

En voilà un critère de taille!

D’après ce qu’on entend dire, la majorité des femmes s’accordent sur le fait que la taille du pénis ne compte pas. Gros-mince, long-court, grand-petit ça ne compte pas…
On dit bien que d’autres critères sont plus importants à leurs yeux, comme la tendresse, l’amour, la confiance, les préliminaires…
Mais, en êtes-vous sûrs ? Est-ce vrai ou c’est juste que nos douces moitiés évitent de nous vexer, peut-être par souci d’amour?

Soyons francs, aucune femme ne se refusera le plaisir de se sentir « remplie » par son homme.
Etre bien membré est une chance.
Tout le monde a des doigts et une langue pour assurer à merveilles la phase des préliminaires, mais tout le monde n’a pas un membre consistant pour assurer plus.

Les femmes ont cette aptitude admirable à stimuler psychiquement leur partenaire, surtout si elles sont amoureuses, mais aussi à simuler le plaisir.

Votre femme peut vivre à vos côtés pendant de longues années, se contentant d’amour et d’eau fraîche comme on dit, renonçant à son droit le plus intime, et faisant semblant d’être comblée pour ne pas blesser votre fierté et votre virilité, bien sûr tout ça se fait à votre insu.

Mais vous, est-ce que vous accepterez qu’elle soit insatisfaite ? Vous vous êtes déjà posé la question si elle est sexuellement épanouie ?

Supposons un moment qu’elle commence à clamer ce qu’elle a soigneusement tu jusqu’à maintenant et à réclamer son droit?
Vous contenterez vous de votre seul plaisir, tout en ignorant ses insinuations ?
Je ne crois pas que votre fierté masculine le permettra !

Le sexe est une affaire à deux.

Le Kâma-Sûtra de Vatsyayana, le célèbre recueil indien a évoqué le problème de la taille longtemps avant notre ère.
Il a défini la taille du pénis en fonction de celle du vagin.
En d’autres termes, pour une meilleure harmonie sexuelle, les deux organes doivent correspondre.
Dans ce sens, il énumère trois catégories d’hommes et trois catégories de femmes. Il distingue entre l’homme lièvre (petit ou micro pénis), l’homme taureau (verge de taille moyenne) et l’homme cheval (grand et gros pénis). Et chez les femmes, on retrouve la femme biche (avec un petit vagin), la femme jument (un vagin de taille moyenne) et la femme éléphant (ayant un vagin de grande taille).
Il s’en va sans vous dire que si une femme éléphant rencontre un homme lièvre, inutile d’imaginer la suite.

La question est que faire quand une telle situation se présente ?
Comment y remédier ? Changer de partenaire ? Ce n’est pas évident.
Faire des efforts pour concorder les deux tailles ? Oui, mais comment ?
Les réponses dans ce qui suit.

Des idées pour se réconcilier avec son « bonheur/honneur » :

Les promesses ne manquent pas, mais la réalité est toute autre.

Sur la toile, comme sur le marché réel, les produits et les méthodes pour agrandir son pénis meublent chaque recoin.
Et devant cet énorme flux d’informations, il sera difficile, presque impossible de ne pas être dérouté et perplexe
Pour remédier à ce dilemme et vous aidez à faire le bon choix, nous avons procéder en limitant les variantes à un nombre raisonnable et nous les avons rendues facilement accessibles.

Nous avons passé en revue toutes les options connues à ce jour et nous les avons triées pour vous présenter une synthèse regroupant les solutions les plus efficaces.

Plus que ça, nous avons recensé pour vous tous les échos parvenant à nous des quatre coins du monde, pour vous offrir toute l’information dont vous auriez besoin.

Cependant, avant de continuer, une mise en garde est nécessaire à ce stade.
Pour cela, nous vous invitons vivement à lire attentivement notre article « Agrandir son pénis : quels sont les risques ? »
Selon nos recherches, il existe quatre grandes rubriques principales, à savoir :