que-faire-pour-avoir-un-gros-penisEtant donné que l’organe de reproduction constitue le symbole de la virilité masculine, le fait qu’il soit petit entraîne un certain complexe d’infériorité chez l’homme.
C’est normal alors que ceux qui souffrent de ce handicap, tentent de chercher une solution.
Mais, avant de chercher comment faire pour agrandir son pénis, commençons par déterminer pourquoi la taille est si importante chez les hommes en général.
Ensuite cherchons que faire pour avoir un gros pénis ?

L’importance d’un gros pénis chez l’homme

Les hommes qui disposent d’un petit organe sexuel se sentent constamment inférieurs, et ce au niveau relationnel ou intellectuel.
Cela est causé principalement par l’influence de leur entourage proche et aussi les jugement portés par des gens qui les voient nus, que ce soit d’autres hommes aux vestiaires ou que ce soit leur partenaire.
Cette situation pousse tout homme à être hanté pat la taille de son cher compagnon, au point d’en être obsédé.
Franchement, n’est ce pas lui qui fait notre fierté en fin de compte? N’est-ce pas lui la raison derrière le regard rêveur de notre chère bien-aimée?

Pour dire vrai, l’agrandissement du pénis, permet à chaque homme de se sentir plus masculin et surtout de faire partie des « grands ».
C’est un état d’esprit, qui favorise la joie et la béatitude. Parce que une fois celui-ci agrandi, l’homme gagne une vraie confiance en soi, et donc aura une bonne image de lui même. Ce qui développera considérablement son pouvoir de séduction et sa réputation près de la gent féminine.

Comment agrandir son pénis ?

Plusieurs méthodes existent.
Dans cet article, nous allons nous limiter à deux, à savoir : la chirurgie et les méthodes naturelles.

La chirurgie esthétique pour agrandir son pénis

La chirurgie esthétique joue un très grand rôle dans l’agrandissement de l’organe génital. C’est aujourd’hui une méthode bien connue et très adoptée.
Elle consiste à faire une opération pour l’allonger et aussi pour le grossir.
D’abord pour élargir le pénis, il est nécessaire que le chirurgien prélève d’abord une certaine quantité de graisse à un autre endroit du corps du patient.
Après cela, une anesthésie locale est pratiquée et la graisse est réimplantée autour de l’organe, juste en dessous de la peau.

Cette méthode permet de gagner plusieurs centimètres en épaisseur mais a le désavantage de déformer la verge, la graisse ne restant que rarement bien tendue.
Ensuite, il est intéressant de retenir que pour allonger celui-ci, le chirurgien va procéder au sectionnement d’un ligament le retenant à sa base.
Cette section va permettre de le relâcher et donc d’augmenter sa taille de plusieurs centimètres selon la physionomie du patient.
Il est à noter à ce stade, que la chirurgie représente des risques non négligeables à prendre en considération.

Les méthodes naturelles à privilégier

Il existe aussi des méthodes naturelles qui permettent d’agrandir le pénis.

La première chose à faire consiste à utiliser des pilules à base de plantes naturelles.
Il y a les pilules de l’élargissement qui aident à ajouter quelques centimètres à sa taille, sans aucun risque ni difficulté.

Un autre moyen, consiste à utiliser des dispositifs qui aident les hommes nés avec ce type d’handicap.
Ceux-ci contribuent à rendre la verge un peu plus épaisse, et longue comme le désire le patient. On cite les extenseurs, et les pompes à vide.

Enfin, il y a les méthodes naturelles et gratuites, qui consistent à pratiquer des exercices manuels, qui peuvent avec le temps, mener un agrandissement pénien.
Il y a par exemple le flasque Bend qui consiste globalement à tirer l’organe sexuel mâle horizontalement.
Ces méthodes aussi doivent être pratiquées avec attention et sans abus.
Toute mauvaise manipulation en matière de pénis est irrévocable et peut avoir des incidents graves.

Comme on vient de le voir, les méthodes pour agrandir son pénis ne manquent pas et les alternatives sont variées et répondent à tous les goûts.
Un seul conseil : informez-toujours avant de faire votre choix!