chirurgiens-en-salle-d-operation-procedant-a-une-chirurgie-pour-un-penis-plis-grosLorsqu’un homme procède à une chirurgie du pénis, c’est qu’il souhaite l’agrandir. Cette solution est considérée comme un dernier recours et il faut s’accorder un certain temps de réflexion avant de faire un tel choix pour répondre à la question la chirurgie pour un pénis plus gros : Est-ce que ça vaut la peine?

Cette pratique présente en effet des avantages mais aussi des inconvénients. Il existe des alternatives telles que les médicaments qui agissent de façon positive sur cet organe.

La chirurgie pour un pénis plus gros : est-ce un bon choix ?

Pour celui qui se demande comment agrandir son pénis et qui décide de recourir à la chirurgie pour un pénis plus gros, il est nécessaire pour lui de connaître le contexte du déroulement de l’opération, ses effets, ses risques, et bien sûr son coût.

Lors de ce procédé, le chirurgien applique des prothèses péniennes : ce sont des cylindres en silicone ou bioflex. Elles sont placées en double dans les corps caverneux en vue de donner la raideur appropriée pour une relation sexuelle satisfaisante.

Il existe 5 types de prothèses qui ont diverses caractéristiques : malléable, flexible, hydraulique d’un corps, hydraulique de 2 composants et hydraulique de 3 composants.

La chirurgie pour un pénis plus gros dure 45 minutes sous anesthésie locale. L’incision peut être infra-pubique dans l’abdomen, dans le corps de la verge ou scrotale. Le patient doit se reposer pendant 12 à 24 heures.

La prothèse n’est pas une solution à l’impuissance, mais dans certains cas, elle peut remédier partiellement au dysfonctionnement érectile, et peut être d’une grande aide aux personnes qui en souffrent.

Les avantages et les inconvénients de la chirurgie pénienne

La chirurgie pénienne permet d’augmenter l’organe de quelques centimètres au repos et d’offrir au patient une meilleure performance sexuelle.

Il est à noter que les risques de saignements et d’infections bactériennes suite à l’incision, peuvent être assez fréquents.
Le sujet doit donc éviter tout rapport intime avant la cicatrisation totale, sous peine de voir apparaitre une cicatrice épaisse, des ecchymoses, un œdème ou du sérome. Un usage précoce de son membre peut entraîner un dysfonctionnement érectile et sexuel.

Dans certains cas, on peut constater que, au lieu de s’allonger, le pénis se raccourcit.

La chirurgie pour un pénis plus gros coûte cher, le tarif peut même atteindre l’équivalent de 10.000 euros, aux Etats-Unis. Ce prix exorbitant n’assure pourtant pas l’efficacité de l’intervention ni le résultat qui s’en suit. Ainsi, il est très important avant de choisir, de bien peser le pour et le contre.

Quelle alternative à la chirurgie pour un pénis plus gros ?

Vu les nombreux risques liés à la chirurgie pénienne, opter pour des moyens naturels s’avère un choix sûr et sans danger.

On trouve sur le marché, des médicaments à base de composants naturels dont les principes actifs agissent sur la taille du membre. Ils permettent d’améliorer nettement la qualité de l’érection en agissant sur le relâchement des muscles.
Le traitement à base de ces médicaments permet un accroissement en longueur et en largeur du sexe. Il offre aussi une érection plus durable et une éjaculation plus satisfaisante. L’homme peut donc ressentir plus de plaisir et peut davantage satisfaire sa partenaire lors de leurs ébats sexuels.

Parmi ces médicaments, on peut citer Male Extra, dont les composants permettent d’agrandir l’organe génital. Parmi eux, on peut citer le Maca, le Damiana, le Miura Puama, le Yohimbe, le Sarsaparilla, ou le Tribulus Terrestris. Pour connaitre de plus près ce complément alimentaire 100% naturel, nous vous invitons à lire ce test.