Un homme qui n’est pas satisfait des mensurations de son pénis va essayer de chercher les meilleures solutions. Dans ce cas, il lui sera plus judicieux de chercher à augmenter la taille de son sexe en toute sécurité.
De ce fait, il devra choisir entre les méthodes proposées et tenir compte des risques inhérents à chacune d’elles. Toutefois, il existe des alternatives à la fois sûres et efficaces.
Les meilleures méthodes pour augmenter la taille de son sexe en toute sécurité?
Pratiquer des exercices fait partie des méthodes pour agrandir le phallus et ils se basent sur l’étirement du ligament qui induit une augmentation en longueur et en épaisseur.
La méthode du Jelq, elle, procure un gain en circonférence. Les deux techniques sont donc complémentaires et les pratiquer en même temps permet d’avoir des résultats assez concluants. (Lire notre article qui explique la méthode Jelq).
Les pompes à pénis aspirent le sang dans l’organe de façon mécanique. Avec cet effet, celui qui se demande comment agrandir son pénis et l’utilise s’attend à une érection plus résistante et un sexe plus ample. Il doit l’utiliser convenablement après un avis médical. Nous avons testé la pompe à eau Penomet dont nous recommandons l’usage en raison de sa technologie innovante et sa sécurité attestée.(Lire le test de cette pompe).
Le sujet peut aussi utiliser des extenseurs qui fonctionnent par traction indolore sur la partie inférieure du gland. Il en existe deux types : les extenseurs sous vide pour un étirement modéré et ceux mécaniques pour un étirement régulier. Tous les deux sont indolores.
Il existe aussi les dispositifs péniens qui consistent en un étirement contrôlé de façon à ce que les tissus cutanés s’accroissent et permettent d’obtenir davantage de vaisseaux sanguins. Faites le tour des extenseurs et découvrez de plus près leurs avantages en consultant cette page.
Les risques inhérents aux méthodes pour augmenter la taille de son sexe
L’efficacité de ces procédés est prouvée, mais les risques qui y sont liés sont également à prendre en compte.
Certaines personnes considèrent les exercices comme un complément des médicaments, pourtant, ils peuvent être une méthode indépendante.
Les pompes à air coûtent cher, mais ne procurent pas de résultats permanents. De plus, ils présentent des risques, car en les forçant trop, il y aura un excès de vide qui peut léser les vaisseaux sanguins au niveau du phallus. Il est conseillé d’opter pour une pompe à eau, elle plus sûre et agréable à utiliser.
Les extenseurs sont efficaces, mais il faut les porter 10 heures par jour au minimum. Ils ne conviennent pas aux impatients, car il faut attendre jusqu’à 6 mois pour avoir des résultats concrets. Pour ces hommes-là, la chirurgie sera la meilleure solution, en en connaissant toutes les conditions.
En général, les dispositifs péniens doivent être portés fréquemment pour être efficaces et ils coûtent plus cher que les pilules ou les gels.
Quelles solutions pour augmenter la taille de son sexe de manière sécuritaire, sûre et efficace ?
Les pilules sont réputées pour être de bonnes solutions pour augmenter la taille du sexe de manière sûre et efficace. Mais si vous souffrez d’une quelconque complication cardiaque, nous vous conseillons de consulter votre médecin qui décidera de leur emploi, en fonction de votre état de santé.
Les pilules pour agrandir le pénis sont à base de produits naturels et n’engendrent donc aucun effet secondaire. Elles sont de plus en plus sollicitées sur internet. (Découvrir notre sélection des pilules pour agrandir le pénis).
Parmi ces pilules naturelles, le VigRX est l’une des plus réputées. Il contient des ingrédients naturels comme le gingko biloba qui favorise la circulation du sang, le ginseng, un stimulant ainsi que le Miura Puama, stimulant la libido et l’érection.
Le VigRX agit rapidement, permet d’agrandir la verge et améliore l’endurance sexuelle masculine. (Lire directement le test de cette pilule).
Derniers Commentaires