un-penis-circoncis-peut-il-grossirCertaines personnes pensent qu’un pénis circoncis est coincé et qu’il ne pourra alors plus grossir.
D’autres disent qu’enlever le prépuce lors de la circoncision permet à cet organe sexuel masculin de s’agrandir de façon démesurée.

Ce sont deux idées contradictoires qui méritent d’être considérées afin de pouvoir tirer les conclusions adéquates.

Un pénis circoncis ne peut-il plus devenir gros ?

La circoncision, en terme médical, est une opération chirurgicale qui consiste à ôter le prépuce.
Elle doit être réalisée sous anesthésie, ce qui n’a pas toujours été le cas.
L’intervention dure entre 15 à 30 minutes et requiert quelques jours de repos pour le rétablissement.

Les parents tiennent à faire circoncire leurs fils par respect des coutumes culturelles ou religieuses. Au niveau de certaines tribus ou sociétés, la circoncision est pratiquée dès le plus jeune âge ou à l’adolescence afin de témoigner de leur entrée à l’âge adulte.
Selon leurs convictions, elle permet même de conférer à l’organe génital mâle des pouvoirs distinctifs.

La verge est un rouleau de chair qui présente en son milieu un tube appelé urètre. Il sert de voie de passage de l’urine et du sperme vers l’extérieur.
Il débouche sur un petit trou arrondi ou sur une fente serrée et allongée au bout du gland. Pour celui qui est circoncis, ce gland est complètement débouché car la peau le recouvrant a été enlevée.

Le prépuce ôté lors de la circoncision permet-il au pénis de grossir de façon démesurée ?

Le prépuce est considéré comme la partie « féminine » du sexe masculin. Il présente une sorte de contraste par rapport à la rigidité de l’organe.

Certaines personnes pensent que l’enlever rend un homme plus virile et plus performant lors d’un rapport intime.

La vérité est qu’il faut faire des mouvements plus amplifiés afin de combler la perte de sensibilité qui pourrait se manifester suite à la kératinisation de la peau du gland qui n’est plus couvert par le prépuce en étant en contact avec les sous-vêtements.

Des études concernant la circoncision sont toujours menées. Toutefois, il a déjà été prouvé que ce critère n’a aucun impact sur les fonctions érectiles et éjaculatrices.
Ainsi, la circoncision n’a aucun effet sur les aptitudes sexuelles de chacun.

Comment agrandir un pénis circoncis ?

Un homme circoncis peut chercher à savoir comment agrandir son pénis. Les réponses sont les mêmes que pour celui qui ne l’est pas.

Le recours à diverses méthodes est un bon choix : pratiquer des exercices et des massages par stimulation manuelle pour accroître la verge. Leur principe est simple : ils favorisent la circulation sanguine. Voici un article qui explique en détail la consistance des exercices manuels à faire pour avoir un grand pénis.

Il peut aussi prendre des pilules qui sont des produits naturels. Ceux-ci permettront d’allonger son sexe de 7 cm et de le grossir de 25%. De plus, ils offrent une érection plus durable et une éjaculation plus satisfaisante. Voici notre sélection des pilules pour maigrir les plus sûres et les plus efficaces sur le marché.

Les extenseurs péniens sont des outils permettant d’améliorer la circulation sanguine et donnant des résultats satisfaisants concernant l’agrandissement du membre. Envie de savoir plus sur les extenseurs, consulter notre sélection des extenseurs les plus fiables.

Une autre option dont l’efficacité a été prouvée est l’intervention chirurgicale, qui est de plus en plus pratiquée au niveau de la chirurgie esthétique. Pour vous aider à vous informer sur la chirurgie pour agrandir son pénis, voici un billet détaillé sur la consistance de l’opération, ses avantages et ses risques.