sizegenetics-packSizeGenetics Promotion du jour : Profitez de la promotion Hiver et bénéficiez de -20% en saisissant le code promotionnel SALE20 lors du traitement de votre commande.

Aujourd’hui, CommentAgrandirSonPenis.com vous présente Sizegenetics, un extenseur de pénis qui attire de plus en plus l’attention des personnes désirant agrandir leur pénis.

En effet, nous avons remarqué que c’est l’un des extenseurs les plus discutés sur les forums spécialisés en agrandissement du pénis. C’est un appareil mis en vente libre sur le site officiel du fabricant.

Pourquoi tant d’engouement pour cet appareil ?
SizeGenetics fait-il vraiment la différence ?
Ou serait-ce juste une nouvelle campagne marketing très réussie pour vendre un « autre » extenseur de pénis ?

Voici notre enquête…

SizeGenetics, prise en main

Notre première impression à son contact est normale, on voit un extenseur pénien qui ressemble visiblement aux autres. On devine rapidement qu’il utilise une technologie de traction qui étire les tissus du pénis pour l’allonger et l’agrandir. Toutefois, nous avons remarqué une différence évidente : le volume de l’appareil !
En effet, une comparaison rapide avec d’autres extenseurs laisse apparaître clairement que SizeGenetics est un appareil assez compact.

Nous sommes intrigués par cet appareil et nous sommes décidés à le sonder en profondeur.

Les promesses de SizeGenetics

Passons aux revendications du fabricant. C’est l’étape cruciale puisque la solution proposée est vraiment mise à l’épreuve. Quand un appareil promet quelque chose, il faut bien qu’il les tienne, ses promesses ! N’est-ce pas ? Voici donc ce que promet SizeGenetics :

  • Un confort inégalable comparé à d’autres extenseurs ;
  • Un format au volume bien étudié pour mieux se cacher sous les vêtements et mieux être porté durant la journée ;
  • Un pouvoir d’extension du pénis évident : peut vous faire gagner des centimètres supplémentaires ;
  • Un support/service après-vente efficace.

Quand une société présente sur le marché depuis plus de 16 années d’existence tient ce discours, il est évident que ce ne sont pas des mots lancés en l’air et qu’il ne faut surtout pas les prendre à la légère.
C’est d’ailleurs une règle connue dans le monde du marketing paramédical et du bien-être en général : tout produit, pour être approuvé auprès des organismes officiels (tel la FDA) et obtenir la permission d’être vendu, doit passer des tests prédéfinis.
Et toute entité commerciale œuvrant sur le web est tenue de fournir ses coordonnées exactes et réelles pour permettre, entre autres, au futur client de vérifier par lui-même.

Qu’est-ce que SizeGenetics au juste ?

C’est un appareil extenseur de pénis ayant obtenu la mention CE-certified Type 1 Medical Penis Enlargement Device. C’est une certification qui n’est pas facile à obtenir pour un produit donné : cela nécessite l’approbation préalable d’un certain nombre de praticiens et d’organismes de santé.

C’est, à notre sens, un point très fort pour SizeGenetics.

Bénéficier d’un label de certification pour un produit d’agrandissement du pénis, est une preuve incontestable d’une bonne image de marque.
Et vu la sensibilité du sujet, et faute de trouver un critère de mesure de l’audience de ce genre d’appareil, on est obligé de nous orienter vers les forums spécialisés, la seule place où les réactions des utilisateurs sont exprimés sans gêne.

Comment fonctionne SizeGenetics ?

Vous le savez certainement déjà, le processus de traction appliquée sur votre pénis est la clé de ce type d’appareils. Le principe est simple : maintenir le pénis en position allongée un maximum de temps. Cela s’explique par un phénomène qu’on appelle la division cellulaire au niveau des tissus du pénis.

Si nous voulions expliquer cela autrement, on dirait qu’on fait exprès (oui, exprès) de soumettre le pénis à un poids qui occasionne des micro-déchirures au niveau des tissus du pénis pour gagner en longueur. Ces micro-déchirures sont vite comblées et reconstituées pas la création de nouvelles cellules qui en se reproduisant, donnent de la taille à votre engin.

Ce qui rend vraiment SizeGenetics si spécial…

La technologie MDA, vous connaissez ?

Eh bien, c’est tout simplement une technologie de design révolutionnaire que le fabricant de SizeGenetics a mis dans son extenseur. La technologie Multi Directional Angling (MDA) est tout simplement ce qui permet à SizeGenetics d’être porté… tenez-vous bien… de 58 manières différentes !

C’est SizeGenetics qui s’adapte à votre pénis… et non le contraire !

En d’autres termes, cet extenseur suit facilement et fluidement la forme et la taille de votre pénis, où qu’il aille ! Et c’est bien là où cet extenseur est spécial.

Alors que d’autres appareils contraignent le pénis à adopter une seule posture qui risque, à la longue, d’occasionner des douleurs non négligeables, SizeGenetics s’adapte à votre pénis et non le contraire !

Effets secondaires de SizeGenetics

Il est normal, au début d’utilisation de n’importe quel extenseur, de ressentir certaines douleurs au niveau du manche du pénis. Cela s’explique par l’habitude. Un pénis n’est pas habitué à être allongé tout le temps, sauf si bien sûr on souffre de pryapisme ! Ces douleurs vont vite disparaître et la santé du pénis s’améliore en bien.

Passé ce bref stade, le seul inconvénient que pourrait représenter SizeGenetics est plutôt d’ordre financier ! C’est un appareil qui coûte un peu plus par rapport à d’autres produits et cela s’explique par :

  • D’une part, la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de l’appareil ;
  • D’autre part, les coûts relatifs au développement de la technologie MDA et les tests ayant abouti à la certification de SizeGenetics comme Appareil Médical Certifié CE Type 1 pour agrandissement du pénis.

Toutefois, ne paniquez pas… SizeGenetics demeure quand même à la portée de votre bourse si vous réalisez que le type d’investissement que vous faites, en comparaison avec d’autres traitements coûteux dans le temps et parfois à risques : vous achetez SizeGenetics une seule fois ! Et si vous n’êtes pas satisfait…

Garantie SizeGenetics

… vous pouvez toujours vous faire rembourser si, pour une raison ou une autre, vous ne trouvez pas satisfaction auprès de SizeGenetics.

La garantie SizeGenetics est étendue jusqu’à 180 jours : c’est pratiquement la plus longue période de garantie constatée par CommentAgrandirSonPenis.com chez tous les fabricants.

Saviez-vous que le fabricant de SizeGenetics vous propose même de tester son produit durant 12 jours et que si vous le vouliez, vous pouvez récupérer l’intégralité de votre investissement ?

Franchement, nous n’avons pas encore trouvé meilleure offre de garantie pour tous les produits que nous avons testés.

Les bonus de SizeGenetics

Cet extenseur ramène des plus, il faut dire ! Voici ce que vous recevez en achetant SizeGenetics :

  • Un DVD contenant le programme d’exercices Penis Health, reconnu dans le milieu médical américain ;
  • Un complément de poudre et de crème spéciale pour plus de confort d’utilisation ;
  • Un accès en ligne gratuit à plus de 54 DVDs de guides sexuels reconnus comme LoveCentria, par exemple;

Et, cerise sur le gâteau pour les plus audacieux, un remboursement complet pour ceux d’entre vous qui seraient prêts à partager leurs images d’AVANT et APRES utilisation de SizeGenetics ! Ce qui revient à dire que vous pouvez avoir Cet extenseur pour deux fois RIEN !

Où se procurer SizeGenetics :

Sizegenetics est uniquement et exclusivement disponible sur le site officiel du fabricant. En dehors de ce site, nous vous mettons en garde contre la contrefaçon d’une part, et contre les frais élevés des intermédiaires.

Commander sur le site officiel vous garantit le produit authentique et la garantie satisfait ou remboursé de 180 jours.

Ce que nous pensons de SizeGenetics

Au vu de tous les éléments positifs du test de cet extenseur, il nous semble que le fait d’acquérir et tester un tel produit est une décision assez sécurisée car ses promesses tiennent la route.

Tenez-nous au courant de vos trouvailles si vous avez décidé d’utiliser SizeGenetics. Bon agrandissement du pénis !

Size Genetics est disponible en vente sur son officiel vérifié par notre équipe CASP.