Que faire pour avoir un gros pénis ?

Etant donné que l’organe de reproduction constitue le symbole de la virilité masculine, le fait qu’il soit petit entraîne un certain complexe d’infériorité chez l’homme. Ainsi, ceux qui sont victimes de ce handicap, tentent de chercher une solution.

Mais, avant de savoir comment faire pour qu’il soit gros, il est important de connaître l’importance de la taille de celui-ci chez l’homme. Que faire alors pour avoir un gros pénis ?

L’importance d’un gros pénis chez l’homme

Les hommes qui disposent d’un petit organe sexuel se sentent constamment inférieurs que ce soit au niveau relationnel ou intellectuel. Cela est causé principalement par l’influence de leur entourage proche et aussi les pensées et jugement des gens qu’ils rencontrent.

Ainsi, ce jugement sera encré dans la pensée de la plupart des hommes, et malheureusement, ils accordent une grande importance surtout à la taille de la verge.

En effet, l’agrandissement de cet organe permet à chaque homme de se sentir plus masculin et surtout d’être parmi les gens «normaux». C’est un état d’esprit. Après avoir agrandi celui-ci, l’homme gagne en stature et développe chez lui une très nette augmentation de confiance qu’il n’avait encore jamais connu auparavant.

Comment agrandir son pénis ? Pour cela, il faut agir et adopter au moins l’une des 2 solutions les plus proposées : la chirurgie et la méthode naturelle.

La chirurgie esthétique pour agrandir son pénis

La chirurgie esthétique joue un très grand rôle dans l’agrandissement de l’organe génital. C’est aujourd’hui une méthode bien connue et très adoptée. Elle consiste à faire une opération pour l’allonger et aussi pour l’élargir.

D’abord pour élargir le pénis, il est nécessaire que le chirurgien prélève d’abord une certaine quantité de graisse à un autre endroit du corps du patient. Après cela, une anesthésie locale est pratiquée et la graisse est réimplantée autour de l’organe, juste en dessous de la peau.

Cette méthode permet de gagner plusieurs centimètres en épaisseur mais a le désavantage de déformer la verge, la graisse ne restant que rarement bien tendue.

Ensuite, il est intéressant de retenir que pour allonger celui-ci, le chirurgien va procéder au sectionnement d’un ligament le retenant à sa base. Cette section va permettre de le relâcher et donc d’augmenter sa taille de plusieurs centimètres selon la physionomie du patient.

Les méthodes naturelles à privilégier

Il existe aussi des méthodes naturelles qui répondent à la question comment agrandir son pénis. La première chose à faire consiste à utiliser des pilules à base de plantes naturelles. Il y a les pilules de l’élargissement qui aident à ajouter quelques centimètres à sa taille.

Par ailleurs, comme autre moyen naturel, il est aussi possible d’utiliser des dispositifs qui aident les hommes nés avec ce type d’handicap. Ceux-ci contribuent à rendre la verge un peu plus épaisse, et longue comme le désire le patient.

Enfin, la meilleure façon de l’agrandir est d’utiliser les exercices qui peuvent conduire à une plus longue érection. Il y a par exemple le flasque Bend qui consiste globalement à tirer l’organe sexuel mâle horizontalement.