Phallosan avis après test

Durée du test: 6 mois
Testeur: Mr Penis (anonyme)
Prix: €259
Longueur de départ: 6,2 centimètres
Longueur finale: 8,9 centimètres (+2,7)
Epaisseur de départ: 2,4 centimètres
Epaisseur finale: 3,3 centimètres (+0,9)
Note finale: 4 sur 5
Site officiel:Phallosan Site Officiel vérifié par CASP
PROMOTION EN COURS : Phallosan OFFRE GRATUITEMENT pour toute commande 4 manchons préservatifs (trois tailles : 1 S, 2 M et 1 L) d’une valeur de €100.

Mes premiers jours avec Phallosan

Après avoir commandé Phallosan, je dois avouer que j’ai tout de suite regretter ma précipitation, je me suis dit, et si cela ne fonctionnait pas, et si tout ce beau discours n’est en réalité qu’une arnaque bien ficelée…
Toutes ses pensées m’ont traversé l’esprit pendant un bon moment avant que je n’arrive à me ressaisir.
J’ai fait ma commande, autant l’essayer alors avant de juger. Et au pire des cas, je peux toujours réclamer ma garantie satisfait ou remboursé.
Mes doutes ne s’estampent pas pour autant et je continue à cogiter.

A priori, cet extenseur de pénis a une grande réputation à préserver et logiquement si ce ne sont que des arnaqueurs, ils ne pourront pas continuer à exister après un certain temps sur le marché. L’information circule rapidement surtout sur internet.
Je ressens un petit soulagement et cette idée commence à me plaire.

Deuxième fait, j’ai déjà passé le cap et pas question de revenir en arrière. Et comme on dit « qui ne tente rien n’a rien ». Alors tentons la chose!

colis-phallosanAprès 2 jours d’attente qui m’ont paru comme une éternité, tellement j’étais stressé, je reçois finalement mon précieux phallosan par courrier express.
Un colis banal et discret qui ne laisse rien paraître.
Impatient de le découvrir, je commence immédiatement par le DVD d’instructions que j’insère dans mon lecteur. Après un premier visionnement, j’ai eu l’impression qu’on me parlait dans une autre langue. J’ai suivi les instructions et ça marche pas!!
Ça a l’air compliqué tout ça!
Je reprend mon esprit, me calme et j’essaye de le revoir à tête reposée. Soudain, je commence à comprendre pourquoi j’ai eu cette impression que ça ne marchait pas. J’ai sauté une étape et j’ai oublié de poser un élément.

Une fois que j’ai recommencé à mettre en place l’appareil, tout est devenu clair. C’est fou que c’est facile et léger. Je règle la traction à l’aide de la pompe à air, en m’assurant que mon pénis soit en léger étirement, comme le suggère le manuel.

Il est recommandé d’utiliser le Phallosan pendant 10 heures par jour, chose que j’exécute sur le champ. Je le garde bien en place avant d’enfiler mon jeans pour entamer ma journée.

Au début, bien que ce ne soit en aucun cas douloureux ni pesant, n’empêche que sa présence sur mon zizi se ressent et me fait un effet bizarre. Je sens une présence étrangère.
C’est normal! Sauf qu’après l’avoir porté pendant quelques heures, je découvre, non sans étonnement, que j’oublie vraiment qu’il est là. Je me suis rapidement habitué à sa présence, au point que c’est devenu normal, comme s’il n’existait plus.

Le lendemain matin, je retire l’appareil après l’avoir porté pendant une bonne nuit de sommeil paisible et sans gêne. Pour la question du confort, je ne peux être que satisfait de sa légèreté et sa discrétion insoupçonnable. J’espère que ses résultats seront à la même hauteur!

Après 3 mois d’utilisation de Phallosan

Après 3 mois, je peux honnêtement dire que l’on s’habitue à ce truc.
Il est vrai que des fois, c’est ennuyant de devoir le retirer et le remettre à chaque passage aux toilettes. Mais, dans mon cas, ça ne pose plus de problème depuis que j’ai décidé de ne l’utiliser que la nuit. Mes allers-retours vers le petit coin sont rarissimes en cette période de journée. Ça m’arrange!

Passons aux choses sérieuses et venant aux résultats.
En prenant mes mesures après tout ce temps écoulé à utiliser Phallosan, je découvre que j’ai gagné 1,8 centimètres en longueur et 0,5 en largeur.
Avec un sourire au bout des lèvres et une sensation d’immense satisfaction, je suis plus que jamais déterminé à mener à bout mon expérience et finir les 3 mois qui me restent.
Mes érections sont devenues plus dures et plus longues. Et je commence à remarquer que mon penis prenait de plus en plus de place dans mon caleçon, je me demande si je ne devrais pas changer ma garde robe pour l’adapter à ces changements de taille.

Après les 6 mois recommandés par Phallosan, mon verdict!

Voilà maintenant 6 mois que j’ai commencé à utiliser le Phallosan pour agrandir mon penis.
Résultats: +2,7 centimètres en longueur et + 0,9 centimètres en largeur. Impressionnant pour un tel dispositif!

Phallosan avis après testJe suis ému. Et pour faire court et ne pas trop vous agacer par mes sensations que j’arrive plus à contrôler, je résume en vous disant Messieurs que je suis très content et que je pense que dans mon cas personnel, le Phallosan a révolutionné mes idées préconçues et ma vie et a fait fondre tous les doutes que j’avais au départ.

Et comme nous sommes insatiables, nous les hommes, je continue à me dire que j’aimerais bien gagner encore plus. Je chasse cette idée de ma tête pour le moment et me soumets malgré moi aux recommandations du fabricant qui stipulent qu’il faut laisser du temps à l’organisme pour qu’il puisse régénérer de nouvelles cellules. Et oui notre corps a ses limites qu’il faut respecter!

Je me plie à contre-cœur devant les faits et décide d’entamer une pause d’un mois pour laisser un peu de répit à mon penis. Mais après un mois, c’est décidé, je recommencerai une nouvelle cure de 6 mois! Pourquoi je m’en priverai? Pas vous?

NB : J’ai commandé Phallosan sur son site officiel pour plus de sécurité et pour éviter d’être arnaqué.