Est-il possible d’allonger son pénis en tirant dessus ?

est-il-possible-d-allonger-son-penis-en-tirant-dessus En ayant un petit organe de reproduction, l’homme perd petit à petit sa confiance ainsi que sa masculinité psychologiquement. Il perd alors l’estime de soi qui affecte d’abord ses rapports relationnels entre hommes et de l’autre côté sa relation avec les femmes surtout pendant l’acte sexuel.

Ainsi, il cherche à faire tout son possible pour allonger son pénis et comme solution première, il tire dessus.

Est-il possible d’allonger son pénis en tirant dessus?

L’agrandissement de la verge est aujourd’hui devenu une pratique ordinaire et habituelle. Des milliers d’hommes optent pour l’agrandissement de cet organe pour leur propre bien-être et pour satisfaire leur partenaire.

Comment agrandir son pénis ? Comme moyen utilisé, il y a la traction qui est un processus consistant en l’étirement contrôlé d’une partie du corps de telle sorte que les tissus cutanés se multiplient pour remplacer l’espace additionnel crée par cela. Le nouveau volume ainsi créé est rempli par des vaisseaux sanguins additionnels.

Dans l’organe de reproduction, il y a le corps caverneux, qui est un ensemble de deux chambres parcourant la hampe de cet organe dont le volume augmente selon le flux et l’intensité du courant sanguin. Puisque les tissus composant le corps caverneux sont extrêmement élastiques, le flux et l’intensité du courant sanguin peuvent augmenter les dimensions de ces deux chambres.

Il faut néanmoins retenir que cela ne se pratique pas sans assistance médicale.

Le rôle des extenseurs dans l’agrandissement du pénis

Il faut d’abord utiliser un extenseur de pénis, qui exerce une traction indolore surtout à la base à la partie inférieure du gland. Cependant, les systèmes utilisés ne sont pas toujours identiques et l’on retrouve 2 catégories principales d’extenseur. Il y a ceux qui sont sous vide et les mécaniques.

Les extenseurs sous vide utilisent une capote pour recouvrir l’ensemble de l’organe sexuel qui va être mise sous vide pour provoquer un léger étirement. La capote est alors maintenue grâce à une sangle et une ceinture. Le tout pouvant se porter sous vos vêtements.

Ensuite, les extenseurs mécaniques qui utilisent un procédé mécanique pour étirer la verge. Généralement, des barres métalliques sont situées sur les côtés de ce dernier en effectuant un étirement régulier et indolore de la base au gland.

Il n’existe pas de différence entre ces 2 procédés en termes d’efficacité et de confort. C’est plutôt l’ingéniosité et la complexité du mécanisme qui permet de différencier les bons extenseurs des mauvais.

Comment choisir un bon extenseur ?

Pour savoir comment agrandir son pénis avec un extenseur, il est important de vérifier les critères comme la certification de l’appareil médical. Il faut aussi savoir s’il est confortable ou non, la durée de son efficacité ainsi que les résultats qu’il a déjà donné.

Les résultats peuvent parfois varier d’un extenseur et un autre. Il est donc nécessaire de se renseigner sur les résultats possibles, avant d’en acheter un. Il faut aussi savoir que les effets obtenus dépendent de la physionomie pénienne. Mais, il existe quand même de très bons extenseurs qui n’offrent pas cette option.

L’un des principaux avantages de ces gadgets est qu’ils permettent d’augmenter la longueur et le largueur de la verge à un prix bien plus faible que la chirurgie.