Conseils pour grossir son sexe naturellement

agrandir pénis

La taille de l’organe sexuel masculin diffère d’un homme à l’autre et celui qui trouve que le sien est petit a tendance à chercher des moyens pour faire grossir son sexe.

Il est donc important de savoir si sa taille compte vraiment ou pas. Chaque homme peut réussir à avoir un gros pénis grâce à plusieurs techniques qui s’avèrent efficaces et en voici quelques-unes…

La taille d’un pénis ne compte-t-elle pas ?

Des études ont montré qu’il existe des femmes qui tiennent compte de la longueur d’un phallus et d’autres pas. Nombreuses sont celles qui ont affirmé qu’elles ont plus de plaisir quand c’est plus long et plus volumineux et cela peut aussi s’expliquer scientifiquement.

D’autres disent aussi qu’à une certaine taille, elles ont du mal à éprouver du plaisir. Tout cela permet d’infirmer la croyance selon laquelle la taille ne compte pas…

Il existe bien des raisons pour lesquelles certaines femmes qui ont ou non des expériences sexuelles disent que le sexe n’a pas d’importance.

C’est quand on leur pose la question au mauvais moment et/ou au mauvais endroit… Cela peut les mettre dans une situation embarrassante, car elles peuvent déjà être excitées à la vue d’un gros sexe !

Chaque homme peut réussir à avoir un gros pénis

Il existe un corps caverneux au niveau de l’organe sexuel masculin. Il est constitué de deux chambres parcourant la hampe de la verge qui augmente de taille en fonction du flux et de l’intensité du courant sanguin. Cela peut accroître le volume des chambres grâce à aux tissus élastiques.

Chaque homme peut grossir son sexe puisque c‘est un muscle qui peut être travaillé par plusieurs procédés. Cela fait donc que l’organe a toutes les possibilités de devenir plus volumineux.

Conseils et techniques pour avoir un gros pénis

Pour celui qui se demande comment agrandir son pénis, il lui est conseillé d’avoir recours à des méthodes naturelles comme ces exercices :

● Le dangle

La verge est à dresser en le touchant et il faut ensuite y accrocher une débarbouillette humide. Pratiquer l’exercice de Kegel et vérifier ensuite s’il est possible d’augmenter sa taille avec le tissu de lavage. S’il est pesant, utiliser un chiffon sec et ensuite un chiffon humide.

● Le flasque Bend

Le phallus est tiré en position horizontale. Il faut bien le tenir avec une main et le plier vers le bas, au-dessus des doigts de l’autre main, pendant 30 secondes.

Les doigts sont ensuite déplacés vers le haut pour y plier le sexe pendant 30 secondes encore. Cela est à refaire 20 fois dans les deux sens.

● The Edge

Cette technique consiste à se masturber et au moment de l’éjaculation, il faut arrêter. Recommencer après que ça se soit passé. Cela joue en faveur de la performance et de la circulation sanguine.

● La technique de Shlong

Commencer par empoigner le gland et l’étirer en le maintenant 10 à 15 secondes, et la pratique est à refaire 4 ou 5 fois. Relâcher et procéder au massage du gland pour y maintenir le flux sanguin.

Le pénis est ensuite maintenu et tiré vers la droite et une pression sur le côté gauche devra être ressentie. Il faut l’empoigner pendant 10 à 15 secondes.

D’autres méthodes naturelles connues existent, comme la méthode du Dr. Kegel.

Vous pouvez aussi profitez des nouveauté de la technologie et de la médecine qui permettent de résoudre votre problème rapidement et sans douleur. Voici ma solution préférée