conseils-pour-avoir-un-grand-penisLa majorité des couples portent une importance au plan sexuel.
Pour mieux répondre aux besoins, les hommes n’hésitent pas à adopter des techniques diverses pour avoir un grand pénis et à appliquer tous les conseils pour avoir un grand pénis.

Les choix diffèrent, il y a ceux qui utilisent les techniques naturelles et d’autres qui préfèrent les procédés dit mécaniques et il y a ceux qui optent pour les pilules et les gels.

Quoi qu’il soit, il faut connaître les limites.

Conseils pour avoir un grand pénis de façon naturelle

Comment agrandir son pénis ?
A court d’idées et vous avez besoin de conseils pour avoir un grand pénis?

Et bien sachez Messieurs qu’il existe plusieurs moyens qui s’offrent à vous.

La procédure naturelle se présente comme la plus facile, la plus abordable et surtout le moins coûteuse, à condition bien sûr de savoir manipuler vos gestes.
Pour plus de détails sur ces procédures, nous avons publié un article spécialement dédié à ce sujet.

L’exercice est une bonne solution à faire régulièrement. Ainsi, chaque matin, l’homme prend une douche froide pour stimuler la circulation sanguine, notamment au niveau du sexe.
Les muscles péniens se raffermissent et on peut procéder aux exercices manuels d’étirement. Cela se fait par le système de stimulation.

Mais ce n’est pas tout, il faut aussi consommer des aliments qui peuvent conduire à cet effet.
Il y a par exemple les aphrodisiaques tels que le ginseng, le muira puama, l’avoine, le ginkgo, le kola, le maté, la yohimbine, l’éleuthérocoque, le gingembre et autres…

Il faut se renseigner sur les vertus stimulantes et les autres propriétés et l’exercice sera fait le soir pour optimiser l’allongement et l’agrandissement.

Les différentes solutions d’agrandissement de pénis qui se démarquent les unes des autres

À part les exercices de stimulation, d’autres moyens peuvent mener à un agrandissement du sexe masculin et l’extenseur pénien est un instrument qui ne fait pas appel à la chirurgie.

C’est une méthode efficace et le résultat peut aller jusqu’à plus de 4 cm en quelques semaines, pour un allongement visible en érection et en flaccidité.
Nous avons sélectionné pour vous les extenseurs péniens les plus connus de partout dans le monde, vous pouvez les consulter sur cette page.

Il n’y a qu’à mettre l’appareil sur le pénis, il fait un étirement progressif et force le corps à augmenter la production de cellules.

Il y a aussi les pilules à base de produits naturels.
Le gain peut aller jusqu’à 25% avec des effets très rapides dès une semaine d’utilisation.
De plus, les pilules peuvent offrir un effet aphrodisiaque et contribuent à un retardement de l’éjaculation pendant l’érection. Il y aura donc plus de satisfaction durant l’acte sexuel. Une sélection des meilleures pilules pour agrandir son pénis est à consulter par ici.

Le poids ou d’autres dispositifs sont également utilisés pour étirer l’organe génital masculin et la méthode est connue à travers le monde entier.
Lire à ce propos, notre article sur comment utiliser le poids pour agrandir son pénis.

Les pompes à vide existent aussi et stimulent la circulation du sang dans le pénis.
Nous vous recommandons cette merveilleuse pompe à eau, aussi facile qu’agréable à utiliser.

La chirurgie sera un dernier recours, car elle peut présenter certains risques.
Ce n’est pas forcément la meilleure solution. Pour être mieux informés des risques que vous pourriez encourir en recourant à cette méthode, pensez avant à lire cet article.

Limite des méthodes

Les produits et les autres techniques pour agrandir le pénis sont nombreux sur le marché. Ils ont des propriétés avérées qui font que les résultats sont probants.

Toutefois, les produits naturels ont surtout des réputations traditionnelles et les effets n’ont pas été prouvés scientifiquement. L’action stimulante et grossissante va dépendre de la personne qui en consomme.

Pour ce qui est des appareils et produits testés, l’efficacité est certaine, mais au fil du temps, on ne sait pas s’il y a des effets secondaires. Les résultats ne sont pas garantis à coup sûr, même pour les procédés naturels. Cela reste cependant sans risque.

Avant de trouver le moyen d’agrandir son pénis, il est également important de bien se renseigner sur l’utilisation, les techniques et les méthodes.