Comment faire pour avoir un gros et long pénis ?

comment-faire-pour-avoir-un-gros-et-lon-penis

La taille d’un pénis a toujours été considérée comme un atout majeur pour l’homme et cela inclut à la fois la longueur et le diamètre. Quand c’est petit, cela peut le mettre dans une situation embarrassante à l’égard de sa partenaire.

La situation peut même créer en lui un blocage et des troubles psychologiques. Heureusement, il existe des solutions pour avoir un gros et long pénis.

Le pénis : un atout majeur pour l’homme

Le pénis est considéré comme un symbole de virilité, de fécondité et de ce fait, sa taille est toujours prise en considération. D’un côté, certaines femmes ont un certain complexe face à leurs petits seins et de l’autre côté, des hommes ne sont pas satisfaits de la longueur de leur organe sexuel.

Nombreux sont les hommes qui se soucient sérieusement de leur phallus de petite taille, surtout au repos. En fait, c’est à ce stade qu’ils ont des occasions de procéder à des comparaisons.

En portant un maillot de bain ou un pantalon moulant, ils peuvent penser que cela peut se remarquer et influer sur leur virilité.

Taille et longueur du pénis : deux paramètres garants d’un pénis harmonieux

Lorsqu’un homme trouve que sa verge n’a pas la longueur adéquate, il peut avoir moins confiance en lui. Au fil du temps, il peut perdre son estime de lui-même et son pouvoir de séduction.

De plus, cela affecte ses relations intimes avec sa partenaire et il a peur que celle-ci lui fasse des remarques ou qu’elle ne se sente pas satisfaite. Il peut aussi avoir des craintes sur sa performance sexuelle.

Pour éviter tous ces tracas, plusieurs hommes dans cette situation cherchent tous les moyens pour agrandir leur pénis en longueur et en diamètre. Il s’avère même que cela devienne une pratique habituelle, car leur nombre ne cesse d’augmenter.

Il en est de même pour les solutions avancées pour les aider à retrouver leur virilité et se sentir satisfaits après une relation sexuelle.

Quelles solutions pour un pénis plus gros et plus long ?

Un homme qui se demande comment agrandir son pénis peut avoir plusieurs solutions :

● Solutions naturelles

Une alimentation saine et équilibrée est conseillée, car cela apporte à l’organisme les nutriments qui lui sont nécessaires, notamment au cours de la multiplication cellulaire.

Il y a aussi les exercices manuels : mouiller une petite serviette et la placer autour du phallus, 2 à 3 minutes avant de faire l’entraînement physique. Remettre la serviette, pour la même durée, quand c’est fini.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire nos articles “méthodes naturelles pour agrandir son pénis” et ” conseils pour grossir son sexe naturellement“.

● Les appareils

Les pompes à pénis permettent d’augmenter le volume sanguin pour une érection durable et les extenseurs péniens réalisent une traction progressive sur la verge.

Ils permettent d’obtenir 5 cm de plus en longueur et 3 cm en largeur, après quelques mois d’utilisation. L’andropénis est un dispositif non chirurgical permettant de gagner 4 cm en longueur.

● Solutions médicales

Il existe des pilules d’agrandissement qui accroissent la taille des corps caverneux ainsi que l’afflux de sang, favorable à l’érection. Les plus connues sont Male Extra, SizeGain Plus et VigRX.

Il est aussi possible de procéder à une chirurgie esthétique. Le résultat est l’allongement du phallus après section de ligament et/ou son épaississement, après implantation de graisse au-dessus de la peau.