agrandir-son-penis-avec-du-poidsUne question qui revient souvent chez les hommes désirant agrandir leur penis de manière naturelle, c’est de savoir comment agrandir son penis avec des poids?
La réponse est claire et précise: essayer d’agrandir son penis avec des poids peut être très très dangereux et n’est jamais recommandé.

Pourquoi agrandir son pénis avec des poids est dangereux?

Un homme d’Asie avait d’ailleurs essayé d’attacher des poids à son penis lors d’une séance d’entrainement dans une salle de musculation.
Résultat, il fût amené d’urgence à l’hôpital car il souffrait de saignement.
Heureusement pour lui, il en est sorti indemne, juste avec une des plus grosses hontes de sa vie!

Le penis, organe principal de l’homme n’en est pas moins un organe fragile auquel vous devez faire attention.
Faire agrandir son penis ne doit pas se produire sans utiliser un appareil qui a été préalablement validé comme étant un appareil médical.
Trop de personnes pensent qu’ils peuvent eux-même fabriquer un extenseur de penis ou encore créer toutes sortes de mécanismes qui permettrait d’allonger le penis.

Pourtant, agrandir son penis n’est pas si facile que cela et la plupart des distributeurs d’extenseurs mettent plusieurs années de tests et essais avant de finalement commercialiser leur engin.
Ce n’est donc pas à la portée du premier venu de fabriquer son propre appareil lui permettant de gagner plusieurs centimètres.

N’oubliez pas que le corps humain a besoin de temps pour augmenter la taille de ses différents éléments et le penis ne fait pas exception. Raison de plus pour avoir un produit fabriqué par des professionnels, faute de quoi vous risquez de vous retrouver comme cet Asiatique ou même pire, connaître des complications.

Agrandir son penis n’est pas un jeux et au delà de la chirurgie esthétique, il existe quelques autres moyens d’agrandissement mais ne vous jetez pas sur n’importe quel produit.
Vérifiez toujours que le produit a été testé et validé par les instances internationales ainsi que recommandé par de nombreux médecins.

Pour finir, n’oubliez pas de ne jamais utiliser de poids pour essayer de faire agrandir votre penis. C’est inutile, inefficace et surtout très dangereux.