avez-vous-vraiment-besoin-d-augmenter-la-taille-de-votre-penisBeaucoup de sujets masculins cherchent par tous les moyens à augmenter la taille de leur pénis. Parfois, penser que ce membre est trop petit peut être un caprice non justifié.

Nous présentons ci-dessous une grille regroupant les diverses les tailles moyennes suivant plusieurs critères, à laquelle vous pouvez vous référer.
Dans le cas où vous êtes sous la moyenne, pas de panique. Nous avons cherché pour vous les différentes méthodes qui permettent de palier à ce problème.

Besoin d’augmenter la taille de votre pénis : un caprice non justifié

Le pénis est l’appareil génital mâle, qui permet à tout homme, en dehors de son rôle de reproduction, d’accéder à l’épanouissement sexuel et de satisfaire sa partenaire. Sa taille est souvent un souci permanent pour chaque homme.
Et ne cherchez pas ‘explication, quand on est homme, c’est comme ça! Notre philosophie est simple : un grand pénis est synonyme de virilité et être bien membré permet de satisfaire sur tous les points nos chères compagnes.

Pour être franc, parfois vouloir augmenter sa taille est juste un caprice non justifié. Les hommes en général pensent qu’ils auront moins de chance de séduire leur partenaire et de les faire jouir avec un petit membre et que le succès de tout acte sexuel est tributaire de la taille. Un petit membre diminue les sensations, la sensibilité et donc le plaisir partagé.

Beaucoup de sexologues avancent que la satisfaction sexuelle ne dépend pas de la taille de la verge.
Beaucoup de femmes aussi le confirment. Ils disent que ce sont d’autres critères comme l’attention, la confiance, la tendresse et l’amour qui permettent d’atteindre cet objectif.
La stimulation des zones érogènes et les préliminaires procurent beaucoup de plaisir aux femmes. Leurs avis sont plutôt départagées : certaines peuvent s’exciter rien qu’à la vue d’un membre de grande dimension, tandis que d’autres préfèrent l’éviter de peur d’avoir mal lors d’un rapport sexuel.

Grille des tailles moyennes du pénis

La méthode de mesure du pénis consiste à mesurer celui-ci, à partir de la base de l’organe contre l’os pubien jusqu’à son bout. Elle peut se faire au repos et en érection. Dans les deux cas, la longueur varie respectivement de 7,5 à 11,5 cm et de 10 à 20 cm. La circonférence oscille entre 7,5 à 10,5 cm et entre 8,5 à 12 cm.

Il y a plusieurs catégories de pénis suivant la taille :
● Si l’organe est de 1 à 5 cm au repos et de 5 à 10 cm en érection, il est classé « petit » ;
● Pour 5 à 8 cm et 10 à 13 cm, c’est petit mais suffisant ;
● Pour 8 à 11 cm et 13 à 16 cm, c’est la catégorie moyenne ;
● Pour 11 à 14 cm et 17 à 20 cm, on a déjà un gros pénis ;
● avec plus de 14 cm et plus de 20 cm, l’organe est « surdimensionné ».

Quelques méthodes efficaces pour agrandir un petit pénis

Pour répondre à la question comment agrandir son pénis, on peut citer la pratique des exercices manuels.
Que ce soit en position assise ou allongée, le principe est le même, il faut serrer le tour du bout du membre flasque.
Pousser la verge vers l’avant et maintenir l’étirement pendant 30 secondes.
Refaire 3 fois en espaçant de 7 secondes.
Le frotter contre la jambe au moins 50 fois favorise la circulation du sang.
Serrer de nouveau l’extrémité de l’organe vers l’extrême gauche et maintenir jusqu’à avoir un étirement ferme à la droite.
Bien l’agiter avant de refaire les mêmes gestes vers l’extrême droite. Il faut ensuite se détendre et balancer la verge.

L’utilisation d’un extenseur est aussi une option : à usage facile, il donne de bons résultats. Il y a aussi des pilules qui ont des effets probants.