femme-procedant-a-un-agrandissement-penienPrès de 2 hommes sur 3 sont complexés par la taille de leur pénis et souhaite avoir recours à l’agrandissement pénien. Ils veulent augmenter la taille de leur sexe et obtenir ainsi un pénis plus volumineux. C’est pour cette raison, qu’ils recourent à différentes méthodes afin d’obtenir les résultats escomptés : opération chirurgicale, dispositif d’allongement de l’organe génital…

Ainsi, à l’heure actuelle, les différentes méthodes proposées pour agrandir votre pénis n’ont jamais été aussi populaires.

Agrandissement pénien : Quand on a un petit pénis

Quand on veut recourir à l’agrandissement pénien, c’est qu’on a un petit pénis qui nous cause pas mal de problèmes :

  • Le fait de ne pas pouvoir satisfaire pleinement son partenaire peut profondément perturber un homme. Ce dernier perd confiance en lui et cela se répercute immédiatement sur les relations de couple. De plus, si un partenaire fait preuve d’une totale incompréhension, cela peut même conduire à la rupture et l’éclatement du couple.
  • Le manque de confiance en soi, la nervosité générée par la peur de ne pas satisfaire pleinement sa partenaire, peuvent engendrer à plus ou moins long terme, des troubles de l’érection. Ces troubles, causés par le stress, viendront s’ajouter au manque de confiance qu’éprouve déjà l’homme ayant un petit pénis, et le faire ainsi entrer dans un cercle vicieux dont il aura beaucoup de mal à s’en sortir.

Tout ceci pour vous montrer, qu’un simple problème physique, peut à lui seul engendrer toute une cascade de répercussions sur le plan physique ou psychologique.

Agrandissement pénien : Pourquoi vouloir agrandir son pénis ?

La première des raisons à souhaiter obtenir un agrandissement pénien est très fréquemment le fait de vouloir rentrer dans la norme, afin de ne plus avoir peur de ne pas être à la hauteur, sexuellement parlant.
En effet, un homme pourvu d’un petit pénis aura automatiquement moins de succès auprès de la gente féminine, qu’un homme ayant un gros pénis. Les raisons en sont simples : cet homme se sentant très complexé ne sera pas à l’aise devant sa (son) partenaire, manquera de confiance en lui, ce qui se répercutera fatalement sur ses performances durant l’acte sexuel.

Au final, un homme ayant un gros pénis aura plus de facilité à donner (et à recevoir aussi) du plaisir durant l’acte sexuel, puisque d’une part, la surface du vagin en contact avec le pénis sera plus importante et d’autre part, car la vue d’un gros pénis a tendance à exciter les femmes (tout comme la vie d’une grosse poitrine chez l’homme).

Agrandissement pénien : les différentes méthodes

Plusieurs méthodes sont utilisées pour aboutir à un agrandissement pénien dans un cadre sûr, sain et sans risques. Parmi ces méthodes, on cite :

  • La chirurgie du pénis : méthode très coûteuse et comportant des risques ;
  • Les extenseurs de pénis : appareils disposés sur le pénis et qui permettent son agrandissement de manière mécanique et progressive ( lisez notre avis sur le phallosan, l’extenseur de pénis le plus en vogue de nos jours, disponible sur notre site) ;
  • Les pilules, qui en combinant certaines plantes, vont agir directement au niveau biologique (comme les pilules Male Extra, qui vous permettront d’obtenir un pénis plus dur et plus gros ). Beaucoup d’hommes de par le monde, ont donc réussi à obtenir un agrandissement de leur pénis grâce à ces méthodes.

Les solutions existent afin de vous aider à agrandir votre pénis. N’hésitez pas à consulter nos avis sur les différents produits destinés à vous aider et ainsi choisir la méthode qui vous convient le mieux.