agrandissement-du-penis-a-travers-l-histoireAu cas où vous ne le sauriez pas, l’homme s’est depuis presque toujours demandé comment il pourrait agrandir son penis.
En effet, cette question n’a pas été posée il y a 5, 10, 20 ou 30 ans…
Mais il y a des milliers d’années, littéralement.

Un petit retour en arrière

Les premiers dessins relatant de l’envie de l’homme à agrandir son penis sont apparu bien longtemps avant que le papier soit inventé.
C’est en fait dans les grottes où vivaient les premiers hommes que des dessins faits sur les murs à base de sang d’animal, représentait un dieu possédant un penis géant.
Déjà à cette époque, la taille du penis était synonyme de puissance et de supériorité.
Certains archéologues émettant même l’hypothèse que le chef de la tribu était désigné en comparant la longueur des penis des hommes.

Plus tard, en Egypte et à l’époque des fameuses pyramides, on retrouve également de nombreux dessins d’hommes cette fois, avec des engins assez étrange sur le penis, ces engins servant probablement à protéger mais également agrandir le penis de ceux qui les portaient.
Bien qu’il n’existe aucune preuve matérielle de ces appareils, la probabilité de leur existence est loin d’être nulle.

Encore à l’heure actuelle, on retrouve chez certaines tribus vivant toujours de manière rudimentaire des fabrications maisons servant à étirer le penis ou à en faire un objet de culte .

Agrandir son penis au 21 ème siècle

Fort heureusement, il existe aujourd’hui des agrandisseurs de penis breveté médicale et parfaitement inoffensifs.

Bien que les méthodes utilisées par nos ancêtres n’ont pas l’air d’avoir des effets irréversibles, il fallait sans doute être assez courageux pour porter ce genre d’appareil rudimentaire pour agrandir le penis.

Les extenseurs de pénis que l’on retrouve sur les sites Internet spécialisés permettent de garder le penis confortablement et ce dans n’importe quelle direction alors que l’étirement se fait de manière progressive et totalement sécurisée.
Envie de connaitre de près ces appareils très sophistiqués et qui usent des dernières technologie en matière de confort et d’efficacité, prenez le temps de consulter notre sélection des meilleurs extenseurs commercialisés de partout dans le monde.

En fait, si l’on compare l’homme d’aujourd’hui avec son histoire, les envies restent les mêmes. Un gros penis étant toujours signe de virilité, force et puissance masculine.
Seul les méthodes ont changé.
Et heureusement!