agrandir-son-penis-et-angoisseAlors que beaucoup d’hommes aimeraient savoir comment agrandir leur penis (plus de 60% de la population au cours du dernière sondage), ils sont également fort appréhensif à l’idée d’exposer leur penis à diverses techniques ainsi que les risques éventuels d’effets indésirables.

Le penis de l’homme est un organe très important mais également très sensible.
Couvert de terminaisons nerveuses permettant de transmettre cet effet de plaisir et d’excitation retrouvé lors des rapports sexuels, il est même probablement l’organe le plus sensible au niveau du corps humain.
Si vous n’êtes pas convaincu par cette affirmation, imaginez que quelqu’un vous coupe le penis à l’aide de ciseaux bien aiguisés, vous souffrez rien que d’y penser.

De par sa sensibilité mais aussi l’image de virilité qu’il dégage, le penis se doit d’être protégé par tout homme qui se respecte.
Un beau penis donne d’ailleurs un avantage psychologique mais aussi de selection naturelle au niveau de la procréation, les femmes étant naturellement et biologiquement plus attirées par un grand et gros penis en pleine forme.
Et ce dernier point a son importance, puisque l’homme ne possédant plus de penis en état de fonctionner aura également perdu la possibilité de transmettre la vie.

Angoisse liée à la chirurgie

Même si un grand nombre d’hommes ont très envie de procéder à l’agrandissement de leur penis, les craintes par rapport à la chirurgie du penis sont loin d’être injustifiées:

Que se passe-il si le chirurgien rate son coup et me sectionne le penis?
Comment faire si j’ai un penis difforme après opération?

Malheureusement, ce genre d’histoire arrive et tous les hommes n’ont pas la chance d’avoir recours à un chirurgien de première classe.
Il est donc conseillé de toujours bien se renseigner avant de procéder à ce genre d’opération et d’éviter les docteurs avec peu ou pas d’expérience.

Pour mieux connaitre les avantages et les limites de la chirurgie du pénis, pensez à lire notre article à ce sujet. Vous serez mieux armés pour prendre une décision aussi déterminante.

L’enjeu en vaut il la chandelle?

Avant d’agrandir son penis, il est nécessaire de se demander si les bénéfices vont largement dépasser les contraintes liées à cette opération.
Et pour cela, chaque cas est différent.

La taille de votre pénis vous inquiète?
Vous ne savez si vous devez l’agrandir ou pas?
Ne pensez pas trop et lisez cet article pour savoir si vous devez le faire ou pas.

Vous avez donc besoin de réfléchir et décider si oui ou non vous avez vraiment besoin de faire agrandir votre penis.
Si c’est le cas, prenez un premier rendez-vous avec votre médecin traitant qui pourra alors vous indiquer des marches à suivre.

Si vous n’êtes pas sûr que faire agrandir son penis vous aidera à solutionner votre problème, alors utilisez des méthodes alternatives mais ne prenez pas de risque pour rien!